Etablissement public pour personnes âgées

Une maison de retraite où il fait bon vivre

Située à Rians dans la région Centre-Val de Loire, la Maison de Retraite St-Jacques ouvre ses portes à toutes personnes âgées dans l'incapacité de se prendre en main.

Vous recherchez une maison de retraite sûre ? Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.

Une résidence retraite dans le Var

La perte d’autonomie est fréquente chez les personnes en âge avancée. L’accompagnement de ces personnes est justement la raison d’être des établissements comme le nôtre. Même si le départ du domicile est douloureux, vous trouverez vite vos repères dans notre résidence au confort moderne. Une chambre tout confort pour un repos assuré, une salle de restaurant spacieuse pour vos déjeuners, des salons munis de fauteuils et banquettes confortables pour vos séances de lecture et autres… Nous avons tout ce qu’il faut pour votre bien-être. La Maison de Retraite St-Jacques Rians est le cadre idéal pour accueillir les personnes âgées dépendantes de Rians, Manosque et Aix-en-Provence.

«Une maison de retraite idéale pour les personnes âgées dépendantes»

Profitez de nos services personnalisés

C'est dans une maison de retraite comme la nôtre que vous trouverez la prise en charge dont vous avez besoin. Vous vivrez un séjour loin de tout ennui grâce aux différentes activités proposées dans l’établissement. Des activités collective telles que le loto, jeu de carte, atelier, spectacle sont au programme. Nous organisons chaque année une sortie pour que vous puissiez profiter de l'extérieur.

Si vous souffrez d’une maladie particulière, nous prodiguerons les soins adaptés. Une équipe de soin est disponible 7jours sur 7 pour assurer un suivi médical permanent.

Les tarifications en vigueur comprennent

  • Le soin
  • La chambre
  • La restauration
  • L'entretien
  • La lessive
  • La sécurité
  • L'hygiène
  • Les animations

«Des services variés et adaptés à vos attentes et besoins »

La Maison de retraite St-Jacques Rians est la résidence vous ouvre ses portes.